AIDE AUX DEVOIRS POUR ELEVES DE LA 3 EME A LA PREMIERE

 
Etudiante en troisième année de médecine à la faculté de Paris, je recherche un poste d’aide aux devoirs.
J’ai déjà travaillé avec un élève asperger que j’ai assisté en troisième et en 1er pour son bac de français. Il a obtenu 16 à l’écrit et 16 à l’oral. J’ai aussi aidé un élève en 5eme dyspraxique et une élève en 4eme.
J’apprends aux élèves à trouver les méthodes de travail qui leur correspond, à s’organiser, afin qu’ils puissent par la suite travailler de façon plus autonome.
Je suis à l’aise dans toutes matières dans lesquelles je les assiste afin d’être en capacité de leur réexpliquer  ce qu’ils n’ont pas compris. J’aide les élèves à prendre plus confiance en eux dans les matières où ils ont des difficultés en leur proposant des petits exercices complémentaires, des méthodologies d’apprentissage et de résolution d’exercices.
Je suis disponible le lundi, mardi, vendredi en fin d’après-midi ( à partir de 17h) ou le samedi, de préférence à Puteaux, Suresnes, La Défense, Neuilly et le 16 eme arrondissement au niveau du Trocadéro.
Je peux aider les élèves en jusqu’en 1ere en anglais, espagnol, français mathématiques complémentaires, physique-chimie, SVT, histoire-géographie.
Je prends 20€ de l’heure.
 
Clémence
Pour me joindre, svp envoyer un mail à contactapaaf@gmail.com